Ma devise, c'est d'abord de se faire plaisir dans tout ce qu'on fait, et d'avoir l'amour du travail
- Warda artisan

- 9 août 2020
- 1 min de lecture
Un sac ce n'est pas qu'un simple accessoire, ça vous suit partout.
C'est un besoin irrésistible. Il reflète le mode de vie d'une personne.
J'ai beaucoup observer les personnes leurs styles et surtout quel style de
sacs ils portent ! pour mieux cerner leurs envies ! et réaliser mes
créations ! j'espère que chaque personne qui visitera mon site trouvera ce dont elle a besoin. Je vous invite aussi a me proposer des modèles qui vous plaisent car je fais aussi du sur mesure.



Commentaires